Moteur, les pièces lubrifiées suivantes : Chemises, pistons et axes, segments, bielles, coussinets, vilebrequin, paliers de vilebrequin, arbre intermédiaire, pompe à huile, chaîne de distribution lubrifiée, tendeur de chaîne, guide de chaîne, courroie de distribution (uniquement en cas de rupture fortuite et dans la mesure ou l'échange de celle-ci a été effectuée selon les normes du Constructeur), pignons, poussoirs, culbuteurs, ensemble rampe de culbuteurs, arbre à cames, palier d'arbre à cames, déphaseur, soupapes,.
Boîte de vitesses manuelle : Toutes les pièces internes lubrifiées et en mouvements.
Boîte automatique : Toutes les pièces internes lubrifiées et en mouvements, le convertisseur ou le double embrayage lubrifié, la pompe à huile, arbres de pompe à huile, le bloc hydraulique, électrovannes, le variateur de vitesse (uniquement pour les voitures sans permis), le calculateur de gestion.
Boite robotisée et pilotée : Toutes les pièces internes lubrifiées et en mouvements, bloc hydraulique de commande d’embrayage et bloc hydraulique de commande des vitesses.
Turbo : Turbo compresseur et son système de régulation.
Pont : pièces lubrifiées à l’intérieur du pont : pignons, roulements, couronne planétaire et satellite (sauf carters et joints)
Carter : Bloc moteur, boîte de vitesses et pont suite aux dommages causés uniquement par le bris d’un des organes internes couvert.
Circuit électrique : Alternateur, démarreur, régulateur de tension, moteur d’essuie-glaces, pompe de lave- glace, lève-vitres (interrupteur, mécanisme et moteur), moteur de toit ouvrant et escamotable, moteur de capote électrique, celluloïd électromagnétique des portes, fermeture centralisée (sauf télécommande), bobines, capteurs de régime moteur.
Freinage : Maître-cylindre de freins, répartiteur, servofrein, pompe d’assistance, groupe d'électropompe, ABS ou ABR (sauf capteurs), étriers, capteur ABS ou ABR.
Refroidissement : Radiateurs d’eau et d’huile, radiateur de chauffage, pompe à eau, calorstat et thermostat, moto-ventilateur de refroidissement, vase d'expansion, sondes, radiateur air/air.
Direction : Crémaillère, vérins de direction, colonne et arbre de direction, pompe d’assistance (sauf conduits et durites), soufflets.
Système de suspension : Ressorts et ressorts pneumatiques, barres stabilisatrices, système hydraulique : uniquement la pompe, le régulateur de pression et le calculateur de gestion, les biellettes de suspension.
Climatisation : Compresseur, condenseur, évaporateur, détendeur, ventilateur habitacle, résistance (sauf gaz, joints).
Instrument de bord : Commodo, bloc commodo, boitier centrale d'habitacle, combiné d’instrument, contacteur à clé, système de coupure antivol sur calculateur et pompe, boitier centrale d’habitacle, commande de chauffage.
Boite de transfert : Toutes les pièces internes lubrifiées et en mouvements, (sauf joints).
Transmissions : Arbre longitudinal, transmissions, cardans, soufflets (sauf flectors).
Alimentation : Pompe à injection, pompe électrique d'alimentation, calculateur de gestion moteur, débitmètre, d’air, sonde à oxygène, vanne EGR, injecteurs..
Sécurité : Prétensionneur de ceinture (sauf en cas de collision), avertisseur sonore, bouton de warning, système d'airbag (sauf en cas de collision).
G.P.L. (montage constructeur uniquement) : Toutes pièces mécaniques et électriques composant une installation d’origine montée de série.
Kit bioéthanol : Kit homologué et agréé, justifié par le certificat de conformité.
Ingrédients : Pour tout remplacement ou réparation d’un organe couvert, sont pris en charge les ingrédients nécessaires à la réparation dans la limite de 150€ TTC par intervention.
Diagnostic : Pour un sinistre couvert, le diagnostic est pris en charge dans la limite de 150€ TTC par intervention.
Le montant des remboursements ne pourra excéder la somme de 10 000€ TTC par an.